lundi 4 septembre 2017

la bactérie qui menace les plus de 60 ans

 selon le Dr wellem

Si vous aussi, vous avez parfois des douleurs d’estomac après un bon repas, j’ai des informations importantes à partager avec vous. 

Le coupable, ce n’est probablement pas ce que vous avez mangé. 

Ce n’est pas le stress non plus, comme les médecins vous l’ont peut-être dit pendant des années. « Vous vous faites trop de bile madame ! ». 

La réalité est toute autre, et on a mis des dizaines d’années à le découvrir. 

Les scientifiques ont d’abord ricané… mais quand ils ont vu que c’était vrai…

 C’est probablement cette terrible bactérie. Elle colonise la muqueuse gastrique et entraîne une inflammation chronique. D’abord, ça peut évoluer en gastrite puis en ulcère, et, sans traitement adapté, en cancer de l’estomac

Quand deux chercheurs australiens ont compris son rôle au début des années 80, les scientifiques ont d’abord rigolé. 
Pour la communauté scientifique, il était impossible qu’une bactérie résiste à l’acidité de l’estomac, un des environnements les plus « hostiles » de notre corps. 

Quelle erreur ! Pour prouver sa bonne foi, Barry J. Marshall (en photo ci-dessus), un des deux chercheurs australiens, décide alors d’expérimenter lui-même sa découverte : il laisse la bactérie se développer dans un tube à essai dans son laboratoire… puis l’avale lui-même directement. 

Évidemment, quelques jours plus tard, le gastro-entérologue développe une gastrite carabinée. Il a arrêté l’expérience avant que son estomac ne soit définitivement abîmé par un ulcère. 

Il avait donc raison ! 

Et là, les regards de ses confrères ont commencé à changer. Les moqueries se sont calmées. 

Et pour cause : c’est une des plus grandes découvertes des 40 dernières années : les deux comparses se sont d’ailleurs vus remettre la plus haute distinction : le Prix Nobel de Médecine, en 1985. 

Cette bactérie – c’est Helicobacter pylori – elle est capable de résister aux pires conditions, même à l’acidité de l’estomac. 

Même les antibiotiques n’arrivent pas toujours à la détruire

 On comprend mieux pourquoi elle résiste encore aujourd’hui aux traitements les plus violents, elle résiste même aux antibiotiques dans 30% des cas.

Une grande partie des ulcères gastriques est liée à sa présence d’une bactérie. C’est l’infection bactérienne chronique la plus répandue et la première cause de cancer dans le monde

En Europe, on estime que 50 % des personnes âgées de plus de 60 ans sont infectées par cette bactérie (seules 10 % à 20 % d’entre elles auront des problèmes d’estomac). 

 

Helicobacter pylori colonise spécifiquement la muqueuse gastrique, entraînant une inflammation chronique. Cette inflammation est d’abord cause de gastrite puis d’ulcère et, sans traitement adapté, de cancer de l’estomac

Je vais vous expliquer dans un instant comment vous en débarrasser définitivement, grâce à un traitement d’une efficacité sans pareil. 

Mais avant, j’ai des informations capitales à partager avec vous. 

Parlez-en à vos proches, c’est trop important

 De façon un peu solennelle, je voudrais vous mettre en garde – et que vous mettiez en garde vos proches sur ces médicaments. 

Ça concerne des millions de personnes. Ça fait bizarre d’écrire ça… mais c’est vraiment une question de vie ou de mort


Il me fallait mettre à votre disposition en urgence les remèdes alternatifs efficaces et sans le moindre effet secondaire

J’ai moi-même passé des journées entières à me documenter sur cette question, et à éplucher toutes les études scientifiques françaises…américaines… anglaises. 

Mais pour vous fournir la meilleure information – agréable à lire, simple, et facile à mettre en pratique - j’ai fait appel à un des plus grands spécialistes de la santé naturelle. 

Ce spécialiste, c’est le Dr Éric Ménat. 

Pour vous, il a réalisé un travail colossal sur les douleurs d’estomac qui sera publié en exclusivité dans le prochain numéro de la revue Guérir & Bien Vieillir

Croyez-moi, il sait de quoi il parle ! Il a vu des centaines et des centaines de patients avec ces problèmes d’estomac. 

Un « classique » que vous connaissez sans doute

 Il connaît les médicaments chimiques– et comme ce n’est pas quelqu’un de sectaire, il sait dans quels cas précis ces pilules doivent être prescrites malgré leurs défauts. 

Mais surtout, il a expérimenté avec succès la plupart des remèdes alternatifs avec ses patients. 

Il y en a un que vous utilisez probablement déjà… et vous avez raison ! 

C’est le bicarbonate de soude, qui a beaucoup d’avantages : 

  • Il est très bon marché, vous en trouverez peut-être à l’épicerie à côté de chez vous, et sans aucun doute au supermarché ;
  • C’est un grand alcalinisant, rien de mieux pour réduire doucement le niveau d’acidité de l’estomac, sans déséquilibrer l’organisme ;
  • Beaucoup de patients du Dr Ménat ont été totalement « équilibrés » juste en prenant ces cristaux de bicarbonate de soude régulièrement, alors que les médicaments doivent être pris… à vie.
Le Dr Ménat vous donne dans son dossier la posologie précise et les quelques contre-indications, mais vous pouvez l’essayer sans tarder, il vous rendra de grands services.

Le problème, c’est que cela ne suffit pas toujours. 

Tous les secrets du Dr Ménat pour un estomac en pleine santé 

 Heureusement, il existe une substance merveilleuse pour l’estomac, et totalement inoffensive. 

Je suis embêté, car je ne peux pas vous révéler ici le contenu de la revue du Dr Éric Ménat, ce ne serait pas professionnel. 

Mais sachez juste que c’est une substance sécrétée naturellement par la plupart des mammifères, juste après la naissance de leurs petits. 

La bonne nouvelle, c’est qu’on la trouve aujourd’hui pour quelques euros sous forme de compléments alimentaires : et les études ont montré qu’elle avait d’incroyables propriétés cicatrisantes sur la peau et les muqueuses. 

Si vous avez encore des aigreurs, des brûlures ou du RGO, essayez au plus vite ! 

amicalement a vous/
Mustapha

svp, découvrez: http://www.medecineetbienetre.com/tops-des-traitements-naturels-pour-la-sante-et-le-bien-etre/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire