vendredi 4 mai 2018

Comment traiter la maladie de basedow naturellement…



Souvent connu sous le nom de maladie de grave.

La Maladie de Basedow et hyperthyroïdie. La maladie de Basedow est une forme d'hyperthyroïdie très fréquente dans laquelle le système immunitaire attaque la thyroïde (glande située dans le cou). cette dernière se met à produire en quantité trop importante l'hormone thyroïdienne.

Les symptômes :

·         gonflement de la glande thyroïde ou "goitre"
·         yeux gonflés, sortant de leurs orbites (exophtalmie)
·         fatigue et faiblesse musculaire
·         perte de poids
·         transpiration excessive
·         soif importante
·         accélération du rythme cardiaque et/ou palpitations
·         intolérance à la chaleur
·         tremblements

Traitements :
Il n’existe pas de traitement qui peut soigner la maladie, on traite généralement les symptômes liés à la maladie.

la maladie de basedow, une maladie qui touche plus les femmes que les hommes, le protocole de médecine pour le traitement de cette maladie passe par le médicament crovimazole et si ca ne marche pas, ils utilisent un traitement avec une cure d’iode radioactif avec certains conditions avec des effets secondaires importants et en dernier lieu la chirurgie.les causes potentielles sont une bactérie et un déficit en sélénium et vitamine D.

 En outre dans la médecine alternative, le protocole est les suivant :

-       Le curcuma et l’éleuthérocoque qui traitent l’hyperthyroïdie.
-       Œstrogène élevé qu’on traite avec le chardon marie.
-       La mélisse qui traite la maladie de Grave (basedow).
-       L’aneth et l’ail qui régule la thyroïde.
-       La vitamine B6
-       L’avocat régule la glande thyroïde chez les femmes.
-       Vitamine C et les glucosinates qui régule également la thyroïde qu’on trouve dans le poivron rouge, kiwi, agrumes, choux, moutarde, cresson, brocoli, radis,…etc.
-       Faire une activité physique modérée
-       Eviter les suppléments de tyrosine et tous ce qui est emballé.
-       Chancre d’eau une plante qui réduit l’activité de la thyroïde.
-       Le plantain lancéolé à usage externe.
-       Coléus forskohlii , une plante qui peut faire la correction de la fonction de la thyroïde.

Pour plus d’infos, je reste à votre écoute. Et Allah est le seul guérisseur.

Amicalement à vous !
Mustapha

Svp, découvrez mes livres pour aller plus loin :

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Note : pour tout  achat d’un de mes les ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com


7 commentaires:

  1. bonjour le nom des plante en arabe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'appelle Subham Kumar Khalid de Nawada Inde, après avoir guéri de l'hépatite par le Dr White, j'ai pris la décision d'informer les gens qui croient que les virus et autres maladies chroniques n'ont pas de remède. Après avoir lu le témoignage d'une certaine Caroline, j'ai décidé de l'essayer mais aujourd'hui, je suis un témoin partant et pour le reste de ma vie je serai reconnaissant envers ce guérisseur puissant et reconnaissant. Après avoir lu à son sujet sur un blog avec son e-mail clairement indiqué comme: DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM et watsapp: + 2349-09184-4595, je me suis demandé pourquoi le gouvernement à tous les niveaux ne s'unirait pas pour étendre et promouvoir ce remède même quand il est originaire du Nigéria et d'une nation noire. Tout comme vous, j'ai eu mes doutes et mes réserves, mais j'ai décidé de prendre mon destin en main même lorsque les médecins ont dit que c'était impossible en le contactant, voici ma longue douleur devenue joie après quelques jours seulement de prendre ses herbes. Cet homme a également guéri le VIH, l'herpès, l'hépatite, le VPH et d'autres virus. Si vous voulez vraiment vous débarrasser de votre maladie, je vous recommande honnêtement de le joindre. Merci

      Supprimer
  2. Dr. Itua soigne mon VIH, je suis consommée en ARV depuis 10 ans. J'ai eu de la peine jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation, lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de ce qu'il me guérisse , Je m’ai donné une garantie, j’ai demandé à payer les frais d’objets afin que, quand je serai guéri, je montrerai ma gratitude et témoignerai de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Mon GrandMa appelé lui aussi de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. Cette joie est-elle pour moi de ne pas prendre de pilules et d'avoir cette belle grosse est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. Je me suis récemment rendu compte qu'il guérissait toutes sortes de maladies comme le cancer, l'herpès, la fibromyalgie, le VIH, l'hépatite B, le fibrome, le diabète, le dercum, le cercueil, et ramener l'ex-amant en arrière ... voici son contact. Ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer
  3. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or whatssapp .. + 2347081986098

    RépondreSupprimer
  4. M TOTALEMENT GUÉRIS DU CANCER PAR LE DOCTEUR JAMES HERBAL MEDICINE Est-ce que quelqu'un doute encore des herbes naturelles? J'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments chaque fois qu'ils sont malades. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris l'herpès, le cancer, les brûlures vaginales, les diabétiques, l'asthme, l'EBV, le VIH, l'hépatite, l'élargissement, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guérie du cancer et ma tante et son mari ont été guéris de l'herpès par le Dr James qui utilise des herbes naturelles pour soigner différents types de maladies. Même le Dr James a prouvé au monde entier d'innombrables fois que les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies et il a guéri d'innombrables personnes en utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il a préparé des médicaments à base de plantes et me les a envoyés via DHL COURIER DELIVERY SERVICES et je les ai pris comme il me l'avait demandé. 11 jours plus tard, je suis allé à l'hôpital pour faire un bilan de santé, le résultat est sorti et j'ai testé NEGATIVE. Il n'y a aucun mal à essayer des herbes, cela ne vous guérira que de ce que vous êtes, alors pourquoi ne pas essayer les herbes et voir leur efficacité.Sa phytothérapie est facile à boire sans accompagnement .... drjamesherbalmix@gmail.com ..

    RépondreSupprimer
  5. J'avais l'estomac enflé, des douleurs aux côtes et des vomissements. Je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic d'hépatite B, j'ai été traité et les vomissements ont cessé, mais la douleur a persisté jusqu'à il y a quelques mois lorsque je suis tombé sur la recommandation de quelqu'un sur la façon dont le Dr Iyabiye l'a guéri de l'hépatite, je l'ai également contacté et il m'a envoyé le médicament, toute la douleur s'est calmée à la fin du traitement, je suis retourné à l'hôpital après avoir terminé le traitement pour un autre test et testé négatif pour l'HEPATITE. Informations sur le médecin: Tel / whatsapp: (+ 234-815-857-7300) email: iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci au Dr Iyabiye qui a traité/guéri mon frère de l'HÉPATITE B chronique et de la cirrhose. Mon frère a été diagnostiqué de la maladie l'année dernière et nous avons essayé plusieurs médicaments antiviraux, mais ils n'ont tous servi à rien. À un moment donné, mon frère a développé un estomac gonflé et une perte d'appétit, je suis allé en ligne par frustration pour un nouveau médicament et je suis tombé sur la recommandation de ce médecin. Je l'ai contacté et mon frère a été guéri après la fin du traitement et a été testé négatif à l'hôpital. Contact du Dr iyabiye : appel/whatsapp : +234-815-857-7300 et email : iyabiyehealinghome(@)gmail.com

    RépondreSupprimer