jeudi 8 février 2018

Les plantes qui traitent l’épilepsie :


Le régime cétogène a fait ses preuves contre l’épilepsie.
La diète cétogène est un régime très particulier utilisé à des fins thérapeutiques depuis plus de 90 ans. Elle a été longuement étudiée et testée (avec succès) dans les épilepsies de l’enfant. Elle est aujourd'hui prescrite à de très nombreux patients épileptiques, enfants comme adultes, y compris dans des hôpitaux français comme Necker.

En voici quelques traitements naturels d’épilepsie :

·         Rose de Jericho (anastatica hierochuntica L) (plante du Sahara)
·         Câprier commun
·         Lavande papillon (lavandula stoechas L),
·         Rue d’alep (ruta chalepensis L)
·         pyrèthre d’Afrique (plante du Sahara)
·         Datura stramoine
·         Dattier du désert (plante du Sahara)
·         Moringa (moringa oleifera) (plante du Sahara)
·         l'huile volatile de la graine noire Nigella Sativa
·         L’armoise commune Calme les crises d’épilepsie.
·         Bourse à pasteur contre l'épilepsie et certaines affections nerveuses.
·         L’huile essentielle de géranium rosat
·         Séné (Senna alexandrina) Utile dans les cas d'épilepsie.
·         Violette odorante (Viola odorata)
·         le venin d’abeille pour traiter l’épilepsie
·         Le romarin (rosmarinus officinalis).
·         Prosopis africana (plante du sahara)
·         La pivoine (paéonia officinalis) 
·         Épine-vinette 
·         Griffonia (Griffonia simplicifolia) (plante pas de chez nous)
·         L’Ashwagandha (plante pas de chez nous)
·         le coléus forskohlii,  La gestion de l'épilepsie,
·         Le chardon roulant (Eryngium campestre L.), Soulage l’épilepsie.
·         La berce commune (Heracleum sphondylium)
·         Le ginseng de Sibérie
·         Le psyllium blond
·         Le Gui (Viscum album)
·         Cardamine
·         Ginkgo biloba (jinka) en arabe

·         Le tilleul à grande feuille

·         Le chardon à glu  ou carlina gummifera (atractylis gummifera)
·         Desmodium adscendens, efficace en cas de crises d'épilepsie (plante pas de chez nous)
·         Le concombre sauvage (Ecballium elaterium)

Amicalement à vous !
Mustapha

Pour aller plus loin :

Svp, découvrez mes livres pour aller plus loin :
·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)
·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie)
·        Les plantes médicinales du Sahara
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Note : pour tout  achat d’un de mes les ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com



Mustapha Laouedj

Conseiller en phytothérapie et herboriste

Tél : 213. (0)550.30.65.42

Adresse : Hadjout-Tipaza- Algérie



2 commentaires:

  1. SVP TRADUIRE LE ET VICE VERSES NOMS DES PLANTES DU FRANCAIS A L ARABE ET VICE VERSA MERCI ET BONNE CONTINUATION

    RépondreSupprimer
  2. C'est au cours de mes recherches sur le VIH / l'herpès que je suis tombé sur les informations sur le VIH / l'herpès; informations assez faciles à trouver lors d'une recherche de MST sur google. J'étais dans le complot au moment où je pensais que le VIH / Herpès était guéri. '' Être un complot était quelque chose d'ignorance cependant, j'ai trouvé assez intéressant la phytothérapie. J'ai posé des questions sur la cure aux herbes sur les sites officiels du VIH / Herpès et j'ai été banni pour cela par des modérateurs qui m'ont dit que je faisais du perroquet sur la propagande du VIH / Herpès. Cela a renforcé ma conviction qu'il existe un remède contre le vih / l'herpès Puis j'ai trouvé une dame du nom d'Allemagne Achima Abelard Dr Itua Guérir son vih donc je lui envoie un mail sur ma situation puis j'en parle plus et m'envoie sa phytothérapie que j'ai bu Pendant deux semaines et aujourd'hui, je ne guéris pas du vih / herpès dans ma vie, j'ai cherché des groupes vih / herpès pour tenter de prendre contact avec les gens afin d'en savoir plus sur le vih / herpès herbal cure. Je pensais à ce moment que vous avec la même maladie, ces informations vous sont utiles et je voulais faire de mon mieux pour diffuser ces informations dans l'espoir d'aider d'autres personnes.Ce que le Dr Itua Herbal Medicine me fait croire qu'il y a un espoir pour les personnes souffrant de Parkinson, Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Cushing, insuffisance cardiaque, sclérose en plaques, hypertension, cancer colo-rectal, maladie de Lyme, cancer du sang, cancer du cerveau, cancer du sein, cancer du poumon, cancer du rein, sortilège d'amour, psoriasis, sort de loterie, maladie , Schizophrénie, Canc er, scoliose, fibromyalgie, syndrome de toxicité des fluoroquinolones, fibrodysplasie ossifiante progressive, infertilité, maladie de Tach, épilepsie, diabète, maladie cœliaque, arthrite, sclérose latérale amyotrophique, autisme, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien, asthme tuberculose, polio et diphtérie) Maladies allergiques Maladie de Parkinson, Schizophrénie, Cancer du poumon, Cancer du sein, Cancer colo-rectal, Cancer du sang, Cancer de la prostate, siva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Epilepsy Dupuytren's disease, Desmoplastic small-round- tumeur à cellules Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie cérébrale amyloïde, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, fibromyalgie, toxicité à la fluoroquinolone, syndrome de Fibrodysplasie ossiforme, progres sclérose, crises, maladie d'Alzheimer, maladie d'Alzheimer, maladie d'Alzheimer, maladie d'Alzheimer, maladie d'Alzheimer Copd, glaucome, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire, hypertrophie de la prostate, ostéop orose.
    Démence, cancer du poumon, cancer du lymphome leucémique, amiante du mésothéliome pulmonaire,
    Cancer utérin du col de l'ovaire,
    Cancer de la peau, tumeur cérébrale, VIH / sida, herpès, maladie intestinale inflammatoire, copd, diabète, hépatite, lupus, j'ai lu sur lui en ligne comment il guérit Tasha et Tara, Conley, Mckinney et bien d'autres souffrant de toutes sortes de maladies, donc je l'a contacté. Il est un phytothérapeute avec un cœur unique de Dieu, Contactez Emal. ... drituaherbalcenter@gmail.com Téléphone ou WhatsApp .. + 2348149277967.

    RépondreSupprimer